top of page

Expédition de votre colis

 

 

Les colis sont expédiés dans les 2 jours après la réalisation de la ou les confection(s) commandée(s). A noter qu'un délai de confection est à ajouter à partir de la date de votre commande.
 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Pour toute demande spécifique sur le regroupement de commandes ou autre sujet lié à l'expédition, nous contacter par mail à contact@mademoiselledelavalliere.fr
 

Lors de votre commande, plusieurs choix de livraisons vous sont proposés : 

- Récupération en mains propres à l'atelier au 10, Rue Marcel Delépine 76460 St Valery en Caux

- Livraison à domicile dans un rayon de 10km autour de St Valery en Caux

- Envoi par MONDIAL RELAY

- Envoie par COLISSIMO
 

Les commandes supérieures à 119€ pourront bénéficier de la livraison gratuite par Colissimo en point relais pour les livraisons en France uniquement.

​

Retours

Conformément aux dispositions de l'article L 221-5 du Code de la consommation, l'Acheteur dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de quatorze (14) jours à la date de réception de sa commande.

Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société par e-mail à contact@mademoiselledelavalliere.fr

​

ATTENTION : conformément aux dispositions des articles L. 221-18 à L. 221-28 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les commandes spéciales où le client a choisi les combinaisons de tissus ou de tailles et pour lesquelles ce dernier a choisi une personnalisation de type broderie ou pose de flex.

​

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, les retours des produits seront à effectuer dans leur état d'origine (aucune dégradation ou trace d'usure) et complets (emballage, accessoires, notice…). Ils devront si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. Le prix du ou des produits achetés seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Conformément aux dispositions légales, vous pouvez demandé le formulaire-type de rétractation par e-mail à contact@mademoiselledelavalliere.fr

bottom of page